Inters de Cross à Montbéliard

Publié le 14 Février 2015

Inters de Cross à Montbéliard

Demain, je ressors les pointes pour la 2ème fois de l'hiver à l'occasion de la demi-finale des championnats de France de cross à Montbéliard. La forme n'est pas optimum mais il y a un titre par équipe à aller chercher alors on se motive! Ce ne sera pas simple, loin de là! Au soir des régionaux, j'avais pris le pari d'un top 10 aux Inters, le pari tient toujours même si tout ne s'est pas déroulé exactement comme je l'aurais voulu pendant ces 3 dernières semaines. Au départ, j'avais programmé la manche de TTN à Gruissan mais, en retard dans la prépa, j'ai préféré renoncer. Je suivrai donc les résultats de Gruissan avec attention et la course risque d'être belle avec Benoit CORI, Fabien CHARTOIRE et bien d'autres...

Mon retour en trail n'est pas encore programmé pour l'instant. Mais cette semaine, j'ai retrouvé avec plaisir les sentiers, même encore enneigés parfois. J'ai même profité des rayons de soleil pour étrenner mon nouveau vélo de route. Eh oui, cette année, j'ai prévu de faire pas mal de vélo dans la prépa trail alors on s'équipe. J'espère qu'avec mon Giant, 2015, sera un bon cru!

Inters de Cross à MontbéliardInters de Cross à Montbéliard
Inters de Cross à Montbéliard
Inters de Cross à MontbéliardInters de Cross à Montbéliard

La course de demain va être compliqué mais pas stress. Il y a encore un mois, je ne mettais pas un pied devant l'autre, donc content d'épingler un dossard demain. Les Inters, c'est toujours une course un peu spéciale. On va essayer de faire parler l'expérience. J'espère qu'avec la bande du DUC, on sera au rendez-vous. Il va falloir "muscler mon jeu" comme dirait un certain Aymé JACQUET. Départ à 15h10 pour 10550m.

Bonne course à tous.

Toutes les infos sur les Inters de Cross: ICI

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article