2ème tour Interclubs

Publié le 26 Mai 2010

Ce week-end se déroulait le 2ème tour interclubs où nous tentions de garder notre place au sein des 16 clubs Elite. La compétition se déroulait au stade Colette Besson à Dijon. Mais c'était surtout le mariage de ma soeur. Et je ne pouvais en aucun cas rater cela. Après être passé devant Mr Jean-Charles GROSDIDIER, maire d'Arinthod, la cérémonie religieuse s'est déroulée à l'église d'Arinthod. Le soleil et la bonne ambiance étaient au rendez-vous pour ce jour important dans une vie. La fête s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit. Une fois les mariés virés, comme le veut la tradition, j'ai pu aller "dormir" 1h30 avant de reprendre la route pour Dijon pour venir participer à mon 5000m. A mon arrivée au stade, j'apprenais que les premières performances de mes camarades de club étaient plutôt satisfaisantes. J'abordais mon épreuve dans un état de fatigue certain, mais je me devais d'assurer un minimum. La chaleur et le vent n'ont pas favorisé les courses de demi-fond. Je termine mon 5000m en 2ème position en 15'10''19 derrière le grenoblois Mohamed MAHNAN, auteur d'une bonne performance. Et oui faire la fête et faire des performances n'est pas compatible. Mon compère du jour, Philippe REMOND, réalise 15'28''69. Au final, le DUC sauve sa peau en Elite et se permet même le luxe de remporter sa poule de classement à domicile avec 59660 points (8ème total français) et ceci dans une bonne ambiance Interclubs.

 

Pour consulter les résultats, cliquez-ici.

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Emmanuel DAVID 27/05/2010 07:53



Merci Oli. En effet ce fut une expérience particulière. Mais bon l'essentiel est que le DUC reste en Elite. Et que le mariage se soit bien déroulé... Au fait pour répondre à ta question, ils sont
dans les vignes les moineaux (merci Yannick).



Olivier G. 26/05/2010 19:38



Mais où sont les moineaux?!!


Bravo Manu faire un 5000m dans ces conditions ça a du être une sacrée galère...


J'ai fini 4ème à ma course lundi à Dole, devant un certain David Burgy! Je suis content de ce résultat mais c'est vrai que j'avais une nuit de plus que toi de récup!



A bientot l'artiste. Le bonjour chez toi.