9'10"35 pour moi et le DUC en N1A

Publié le 21 Mai 2012

    Manu steeple evry 2Il n'y aura pas eu de miracle pour le DUC sur le stade Robert Bobin d'EVRY-BONDOUFLE, à l'occasion du 2nd tour interclubs ELITE. Il nous fallait éviter l'une des 3 dernières places du match à 8 équipes. Nous terminons finalement 7ème de la poule de classement, synonyme de relégation en N1A pour la saison prochaine, sans pour avoir autant démérité. Il y a eu de bonnes choses, pas mal de records personnels mais nous avons des disciplines où nous pêchons fortement mais c'est ainsi. Nous remonterons l'an prochain. Et puis et surtout, nous éprouvons quand même une certaine fierté à rester un club basé sur la formation de nos jeunes. 99% de nos athlètes s'entraînent à Dijon sur le même stade, ce qui n'est pas le cas de nombreux autres clubs qui font des regroupements, des fusions, des ententes où les athlètes se croisent le jour des interclubs sans se connaître.

    Pour ma part, j'ai de nouveau participé au 3000m steeple, améliorant au passage ma prestation du 1er tour, en réalisant 9'10"35. Le mode de calcul se faisant cette fois-ci à la place et non plus à la perf, j'ai géré au maximum en laissant partir un peu pour terminer 6ème avec un petit regret, celui de laisser 2 concurrents devant, l'un à 6 centièmes et l'autre 8 centièmes.

     Ma prochaine sortie sur piste sera certainement un 5000m sur piste du côté de Chenôve le 08 juin. Prépartaion 10000m oblige.

 

     A bientôt.

     Manu

img 5451

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article