Cross du Progrès à Lons - Dimanche 12 Décembre

Publié le 10 Décembre 2010

LonsCross2010AfficheL'heure est venue pour moi de rechausser les pointes. Je ferai  mon cross de rentrée ce dimanche à Lons-le-Saunier à l'occasion du traditionnel cross du Progrès sur le plateau de Montciel. Cette épreuve sera le support des championnats du Jura et du Doubs. Ce sera aussi une première participation pour moi à cette épreuve même si j'avais déjà terminé 3ème sur ce parcours lors des Inters en 2007. On y reviendra d'ailleurs le dimanche 13 Février pour une nouvelle demi-finale des championnats de France de cross car l'équipe  du LONS AC et son parcours ont été retenu pour organiser ces Inters 2011.

Sinon, la forme n'est pas excellente mais la récupération s'est bien passée et je suis impatient de rentrer dans cette saison de cross qui constitue, il est vrai, une base solide de travail pour la suite. Je retrouverai avec grand plaisir le plateau de Montciel  sur lequel j'ai fait mes premières armes sous la houlette de Gérard PRELY. Sur cette épreuve, je retrouverai principalement le tenant du titre, à savoir mon camarade de club, Thibaut BAUDOIN.

A dimanche.

 

Pour tout renseignement: http://lonsac.free.fr

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier G. 10/12/2010 14:28



Teu teu teu, on va faire 8 fois le tour de 800m, on tire bien sur les bras dans les bosses, et on relance après les virages, on va chercher la qualif, c'est la dernière ligne droite... ah
souvenirs souvenirs c'est si loin et si proche à la fois tout ça!


En tout cas j'aurais bien aimé être présent mais je bosse malheureusement.


Bonne course à toi fais toi plaisir... comme à notre jeune époque "Jura Sud"! (spécial dédicace à l'échauffement en mode sanglier made in Fabien Vivert)


Forza!



Emmanuel DAVID 12/12/2010 22:18



Souvenirs, souvenirs, comme tu dis... Ca commence à remonter quand même! Bon, j'ai appliquer les consignes à la lettre: rythme dans les côtes, relance aprrès les viarges... et ça a fonctionné.
Enfin, il faudra que ça fonctionne surtout le 13 Février pour les Inters (le jour de la Trans). A ce propos, il parait que tu as encore fait des tiennes ce matin dans le sas de départ...


A+


Manu