Fête de l'enfance

Publié le 12 Juin 2010

evt 12260Dans le cadre de mon partenariat avec la Ville de Dijon, j'ai été sollicité pour participer à la Fête de l'enfance qui se déroulera le mercredi 16 Juin à partir de 13h30 au Poussots. A cette occasion, j'aurais l'honneur de donner le coup d'envoi de l'un des matchs de la Coupe du Monde de foot à 7 de la Jeunesse dijonnaise organisé par le service des sports de la Ville de Dijon.

Un enfant a besoin de droits pour pouvoir s’épanouir comme il se doit dans sa ville. L’ensemble des acteurs éducatifs de la municipalité œuvre chaque jour, pour que les petits comme les plus grands puissent grandir, se cultiver, s’amuser, participer à des activités sportives etc., et ce, au travers d’un projet éducatif complet.

Une fête dédiée à l'enfance se déroulera dans le cadre des journées des droits de l'enfant le 16 juin prochain au stade des Poussots. Au programme, de nombreuses animations gratuites telles que le parcours de motricité, des spectacles, des kermesses, des ateliers de gravure, des animations sportives... Il y en aura pour tous les goût et ce sera une belle journée à passer en famille.

Pour sensibiliser les parents aux droits des enfants, plusieurs stands d'information seront aussi présents.

Une bonne journée en perspective !

Entrée gratuite, ligne de bus Divia 10 arrêt Poussots.

Rédigé par Emmanuel DAVID

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article